Fédération de Vo Vietnam - Son Long Quyen Thuat - France
Bienvenu sur le forum.

Lisez attentivement les règles du forum avant de participer.

Lors de vos premières connections passez par la case présentation si vous voulez accéder à la totalité du forum.

Lisez bien les sujets avant d'en créer un nouveau, cela évite les répétitions; passez par la case recherche pour vous aidez.

N'hésitez pas à contacter l'administrateur par message privé (mp) pour toutes questions.

Bonne navigation.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fédération de Vo Vietnam - Son Long Quyen Thuat - France
Bienvenu sur le forum.

Lisez attentivement les règles du forum avant de participer.

Lors de vos premières connections passez par la case présentation si vous voulez accéder à la totalité du forum.

Lisez bien les sujets avant d'en créer un nouveau, cela évite les répétitions; passez par la case recherche pour vous aidez.

N'hésitez pas à contacter l'administrateur par message privé (mp) pour toutes questions.

Bonne navigation.
Fédération de Vo Vietnam - Son Long Quyen Thuat - France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Fin de la première saison de Vo à Montpellier

Aller en bas

Fin de la première saison de Vo à Montpellier Empty Fin de la première saison de Vo à Montpellier

Message par Christian Ven 14 Aoû - 15:19

Voilà c'était mercredi 12 août. Nous avons fait notre dernier entraînement de la saison. En plein air dans un joli parc (Mathieu à le privilège de connaître l'endroit).

Petit break de 15 jours pour raison de congés de ma pomme et reprise des cours le 31 août pour la saison 2.

L'avantage que nous avons ici c'est que le gymnase étant dans l'entreprise pas de fermeture pendant les congés scolaires.
Christian
Christian
vo sinh
vo sinh

Nombre de messages : 308
Age : 58
Localisation : Frontignan (en bas de la carte)
Salle où vous pratiquez : Montpellier, Lardy, mon jardin, la plage..;
Votre école (ENVV...) : Son Long Quyen Thuat
Date d'inscription : 07/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fin de la première saison de Vo à Montpellier Empty Félicitations !

Message par Invité Mar 18 Aoû - 9:12

Bravo Christian pour ta salle ! cheers

La dernière fois qu'on s'est vu, à ton pot de départ Fin de la première saison de Vo à Montpellier 454435 , je t'avais posé la question "pourquoi ne pas ouvrir une salle à Montpellier ?"
Je suis heureux d'entendre de bonnes nouvelles et de voir que des Montpellierains bénéficient de ton inestimable savoir samouraï .

Et oui c'est Gilles un ex GIE GIC PPP ! (vieux souvenirs...) Fin de la première saison de Vo à Montpellier 621796

Félicitations pour ton travail et celui des vo sinh.
Bonnes vacances (veinard moi c'est fini) et bonne continuation à tous !

Gilles

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum