Fédération de Vo Vietnam - Son Long Quyen Thuat - France
Bienvenu sur le forum.

Lisez attentivement les règles du forum avant de participer.

Lors de vos premières connections passez par la case présentation si vous voulez accéder à la totalité du forum.

Lisez bien les sujets avant d'en créer un nouveau, cela évite les répétitions; passez par la case recherche pour vous aidez.

N'hésitez pas à contacter l'administrateur par message privé (mp) pour toutes questions.

Bonne navigation.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fédération de Vo Vietnam - Son Long Quyen Thuat - France
Bienvenu sur le forum.

Lisez attentivement les règles du forum avant de participer.

Lors de vos premières connections passez par la case présentation si vous voulez accéder à la totalité du forum.

Lisez bien les sujets avant d'en créer un nouveau, cela évite les répétitions; passez par la case recherche pour vous aidez.

N'hésitez pas à contacter l'administrateur par message privé (mp) pour toutes questions.

Bonne navigation.
Fédération de Vo Vietnam - Son Long Quyen Thuat - France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hé Rikousan, tu nous racontes l'histoire de la salle du Verger?!

+5
.
Damien
annie333
RikouSan
julie
9 participants

Aller en bas

Hé Rikousan, tu nous racontes l'histoire de la salle du Verger?! Empty Hé Rikousan, tu nous racontes l'histoire de la salle du Verger?!

Message par julie Mer 28 Jan - 20:29

Allez, lance toi, on veut tout savoir: les origines, les anecdotes, les stages, et tout ce qui a fait l'histoire de cette salle..... Hé Rikousan, tu nous racontes l'histoire de la salle du Verger?! 82161
julie
julie
vo sinh
vo sinh

Nombre de messages : 617
Localisation : au pays des Korrigans
Salle où vous pratiquez : Le Verger
Votre école (ENVV...) : FVVSLQT-France
Date d'inscription : 26/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hé Rikousan, tu nous racontes l'histoire de la salle du Verger?! Empty Re: Hé Rikousan, tu nous racontes l'histoire de la salle du Verger?!

Message par RikouSan Ven 30 Jan - 1:49

T sûr Juju ???
ça risque d'être long...

Alors je vais faire faire par étapes, comme ça vous posez vos questions et après zou on refait une période.
Alors j'ai commencé en fait en Bretagne par ouvrir une salle à l'Arsenal Sports, un peu comme notre cher Maurice qui enseignait "à la Marine" !!!

Là j'ai eu ...7 élèves, et j'étais un peu dépité, j'avoue.
Et lors d'un de mes passages à la fédé, je me rappelle le Maitre me demandé "Toi, tu es d'où"
- Ben je suis de Rennes.
- Tu as combien d'élèves ?
- seulement 7, c'est pas beaucoup,
Rires du Maitre :" Moi quand j'ai commencé , j'avais un élève".

Voilà, ça remonte le moral !!!

Au bout de 4 mois, nous n'étions plus que vraiment 2 , Vincent et moi.Une 3ème personne venait de temps en temps, les autres avaient abandonné. Nous nous entrainions ans un vieux hangar pourri prêté par notre cher ministre de la défense lol. Chauffage par souffleur, le temps qu'on le mette le cours était fini, pas de ménage donc une poussière terrible !!!
Dès qu'on a pu avec Vincent on s'est entrainé dehors. C'était à peine mieux mais déjà...
Et puis Vincent était très motivé, il a de suite aimé et à fait les stages. Parisien d'origine il a demandé sa mutation pour Paris et est devenu un fidèle de la fédé.... Dommage qu'il ait arrêté par la suite...

Ensuite nous avons Mano et moi loué une petite maison au Verger et j'ai voulu essayer d'ouvrir une salle dans le village. L'accueil de l'Union Sportive de l'époque fut chaleureux, il n'ont fait aucune difficultés à m'accepter. Mais nous n'avions pas encore la superbe salle de sports. Entrainements donc dans la salle où nous faisons nos repas de stage, plus petite à l'époque.

J'ai organisé une réunion en septembre 1990 avec une projection d'un film d'Oléron 89 ( Sauzelle) et au premier rang, il y avait... Charly, qui pratiquait le Qwan et qui a sauté sur l'occasion d'un art martial dans sa commune pour venir. Il m'aura dès le départ donné un sacré coup de main.
Ceux qui l'ont connu se rappelleront peut être sa superbe chevelure (tondeuse sabot 1 mm) son style "Son" = montagne, et son bâton long qu'il avait piqué au Petijean de Robin des Bois Razz

Allez une pause : des questions ????????? Oui Juju tu lèves le doigt jte vois bien là !!!
RikouSan
RikouSan
vo sinh
vo sinh

Nombre de messages : 252
Age : 58
Localisation : Rennes même ^^
Salle où vous pratiquez : Le Verger
Votre école (ENVV...) : FSLQT France
Date d'inscription : 06/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hé Rikousan, tu nous racontes l'histoire de la salle du Verger?! Empty Re: Hé Rikousan, tu nous racontes l'histoire de la salle du Verger?!

Message par annie333 Ven 30 Jan - 8:29

Très intéressant et instructif...
...Mais qui est Robin des bois?
Je sais : je squatte la salle du verger! clown
annie333
annie333
vo sinh
vo sinh

Nombre de messages : 240
Age : 43
Localisation : au fin fond de l'essonne
Salle où vous pratiquez : Lardy
Votre école (ENVV...) : FVVSLQTF
Date d'inscription : 23/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hé Rikousan, tu nous racontes l'histoire de la salle du Verger?! Empty Re: Hé Rikousan, tu nous racontes l'histoire de la salle du Verger?!

Message par RikouSan Ven 30 Jan - 19:02

Hé Rikousan, tu nous racontes l'histoire de la salle du Verger?! 409581 Slt Annie, ben je parlais du vrai Robin de Bois, pas de Binbin !!!

Ds l'histoire de Robin il y a Petitjean, un grand balèze avec un bâton genre poutre de longère bretonne. Charly avait ça comme bâton long, terrible.
En parlant de Binbin et de Charly : souvenirs de soirées tarots après les stages Lardy le soir chez Binbin,...
RikouSan
RikouSan
vo sinh
vo sinh

Nombre de messages : 252
Age : 58
Localisation : Rennes même ^^
Salle où vous pratiquez : Le Verger
Votre école (ENVV...) : FSLQT France
Date d'inscription : 06/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hé Rikousan, tu nous racontes l'histoire de la salle du Verger?! Empty Re: Hé Rikousan, tu nous racontes l'histoire de la salle du Verger?!

Message par julie Dim 1 Fév - 11:10

Bein, non, j'ai pas trop de questions..... J'entends parler parfois de certaines personnes que je ne connais pas et qui sont passées par la salle du Verger, et j'arrive pas toujours à les situer dans l'espace temps!!!!
Mes interrogations sont un peu plus d'ordre général. Ouvrir une salle en Province, ici la Bretagne, dans un petit village de quelques milles habitants, n'a pas du être facile tout les jours, quand tu sais que les gens ne font pas des kilomètres et des kilomètres pour pratiquer leurs activités .......
julie
julie
vo sinh
vo sinh

Nombre de messages : 617
Localisation : au pays des Korrigans
Salle où vous pratiquez : Le Verger
Votre école (ENVV...) : FVVSLQT-France
Date d'inscription : 26/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hé Rikousan, tu nous racontes l'histoire de la salle du Verger?! Empty Re: Hé Rikousan, tu nous racontes l'histoire de la salle du Verger?!

Message par RikouSan Lun 2 Fév - 2:00

c'est vrai que ça n'a pas été toujours facile...mais Charly au départ, motivé comme tout, m'a bien aidé, sans parler bien sûr de mes Nguyen préférés mdr

Enfin dans les anecdotes qui datent des premières années de la salle , on peut noter une démo pour la fête de l'école, démo où nous avions emmené les tapis bleus posés en plein soleil , en juin, chaleur torride.
Et au moment de monter pieds nus sur les tapis.... des vrais charbons ardents lol je vous raconte pas la torture, parcequ'on a quand même fait quelque chose !!!!
Premier stage organisé en Bretagne , il était à Dinard, au bord de la mer, en 1996, au siècle dernier quoi !!! Un sacré bon moment avec en prime une démo avec des beaux costumes en satin ...
RikouSan
RikouSan
vo sinh
vo sinh

Nombre de messages : 252
Age : 58
Localisation : Rennes même ^^
Salle où vous pratiquez : Le Verger
Votre école (ENVV...) : FSLQT France
Date d'inscription : 06/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hé Rikousan, tu nous racontes l'histoire de la salle du Verger?! Empty Re: Hé Rikousan, tu nous racontes l'histoire de la salle du Verger?!

Message par Damien Lun 2 Fév - 9:16

Les araignées de mer au menu du repas lors du stage de Dinard, c'etait bien. Dommagne que ça ne soit pas plus souvent Smile
Damien
Damien
vo sinh
vo sinh

Nombre de messages : 251
Localisation : Nantes
Salle où vous pratiquez : Nantes
Votre école (ENVV...) : FVVFSLQT
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hé Rikousan, tu nous racontes l'histoire de la salle du Verger?! Empty Re: Hé Rikousan, tu nous racontes l'histoire de la salle du Verger?!

Message par . Lun 2 Fév - 11:33

Salut Rikou, pour l'anecdote on a eu la même lors d'une démo à Boissy en juin 2005 ou 2006, les tatamis brûlant en plein soleil, obligé de garder les chaussettes par 30°C, les taos en accéléré pour avoir les pieds le moins longtemps possible au contact des tatamis... après il y avait la capoeira, ils sont resté en basket eux!

.
vo sinh
vo sinh

Nombre de messages : 558
Localisation : .
Salle où vous pratiquez : .
Votre école (ENVV...) : .
Date d'inscription : 21/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hé Rikousan, tu nous racontes l'histoire de la salle du Verger?! Empty Re: Hé Rikousan, tu nous racontes l'histoire de la salle du Verger?!

Message par grand fred Lun 2 Fév - 18:17

Je me souvient bien de cette démo avec double paire de chaussettes et bassine d'eau fraiche à la sortie pour les malchanceux sans chaussettes.....

affraid
grand fred
grand fred
vo sinh
vo sinh

Nombre de messages : 314
Age : 50
Localisation : 1 chance sur 2 que ce soit dans le TGV
Salle où vous pratiquez : le verger
Votre école (ENVV...) : ENVV
Date d'inscription : 27/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hé Rikousan, tu nous racontes l'histoire de la salle du Verger?! Empty Re: Hé Rikousan, tu nous racontes l'histoire de la salle du Verger?!

Message par RikouSan Lun 2 Fév - 22:41

... les araignées de mer ... lol javais oublié Dams !!!! Bonne idée not Juju de recauser de ça, ça fait remonter des trucs !!!

Oui on s'était dit : faut faire un repas breton quoi !!! Il y a eu aussi à Dinard quelques belles photos dans le parc du centre... Miguel, Vincent, JeanPhil, ... et puis sur la plage aussi.
Les premières années du Verger ont été aussi bercé lors des stages Lardy ou Boissy par les soirées chez ... Sylvaine et Binbin. Enfin en fait la deuxième partie de soirée parce que la première se déroulait avec tous au repas.

Arrivés chez nos hôtes, on sortait les tarots, quelques flacons de liquide "anti-courbatures" et zou en avant pour quelques heures au coin de la méga cheminée, au milieu des chiens et des chats de mémoire...ah oui des poissons ausi, et je sais plus....

Enfin pour finir (temporairement) ce sujet, j'ai commencé un trombinoscope de tous les pratiquants qui sont passés par la salle du Verger... enfin tous ceux qui m'on filé une photo. ça devrait sortir un jour, vous verrez qu'il a pas fait que glander le Rikou Twisted Evil
RikouSan
RikouSan
vo sinh
vo sinh

Nombre de messages : 252
Age : 58
Localisation : Rennes même ^^
Salle où vous pratiquez : Le Verger
Votre école (ENVV...) : FSLQT France
Date d'inscription : 06/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hé Rikousan, tu nous racontes l'histoire de la salle du Verger?! Empty Re: Hé Rikousan, tu nous racontes l'histoire de la salle du Verger?!

Message par Idaho Sam 14 Mar - 20:10

Stage de Dinard... mon tout premier.... et pourtant je m'en souviens encore pas trop mal....j'ai même qques photos qquepart.... Et Yann qui s'était baigné... (c'était avant que je n'arrête d'être frileux... lol)...

Chez Binbin et la Vilaine... c'était sympa ça aussi!!! Mdr, je me souviens d'une nuit blanche passée sur Abe's Odyssée avec Kiki (enfin P'tite Goutte puisqu'il a hérité de ce surnom là bas...)...

On avait fait style qu'on avait bien dormi, mais je pense qu'on était plutôt bien grillé une fois à l'entrainement... Sleep

C'était bien bon tout ça....

... nostalgie....lol
Idaho
Idaho

Hô

Nombre de messages : 20
Age : 38
Localisation : Paris... pour le moment... ;)
Salle où vous pratiquez : Bagnolet et Le Verger quand je retourne en Bretagne
Votre école (ENVV...) : ENVV
Date d'inscription : 11/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hé Rikousan, tu nous racontes l'histoire de la salle du Verger?! Empty Re: Hé Rikousan, tu nous racontes l'histoire de la salle du Verger?!

Message par RikouSan Mar 17 Mar - 23:21

Nostalgie !!!!! Ben ya plus qu'à refaire des souvenirs alors, la vie sert à ça.
Déjà ce soir notre Idaho est venu s'entrainer avec nous.....et ça c'était géant !!! Un nouveau souvenir de plus tiens.
RikouSan
RikouSan
vo sinh
vo sinh

Nombre de messages : 252
Age : 58
Localisation : Rennes même ^^
Salle où vous pratiquez : Le Verger
Votre école (ENVV...) : FSLQT France
Date d'inscription : 06/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hé Rikousan, tu nous racontes l'histoire de la salle du Verger?! Empty Re: Hé Rikousan, tu nous racontes l'histoire de la salle du Verger?!

Message par Idaho Lun 23 Mar - 23:02

Ça m'a fait super plaisir aussi!!! Mais encore trop court... lol

Content de vous avoir rencontrés pour certains, revus pour d'autres!!!
Idaho
Idaho

Hô

Nombre de messages : 20
Age : 38
Localisation : Paris... pour le moment... ;)
Salle où vous pratiquez : Bagnolet et Le Verger quand je retourne en Bretagne
Votre école (ENVV...) : ENVV
Date d'inscription : 11/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hé Rikousan, tu nous racontes l'histoire de la salle du Verger?! Empty Re: Hé Rikousan, tu nous racontes l'histoire de la salle du Verger?!

Message par nhỏ thả (Kiki Dim 24 Mai - 0:57

moi je serais intérresser par une continuiter des anedocte de la salle du verger avec les temoignage de tous ceux qui y on laisser un petit peut d'eux dans la vie de cette salle et ceux qui ont envie d'en refaire partis . . .

nhỏ thả (Kiki

kê

Nombre de messages : 10
Age : 37
Localisation : Guichen
Salle où vous pratiquez : le verger (avant)
Votre école (ENVV...) : ENVV
Date d'inscription : 28/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hé Rikousan, tu nous racontes l'histoire de la salle du Verger?! Empty Re: Hé Rikousan, tu nous racontes l'histoire de la salle du Verger?!

Message par RikouSan Dim 24 Mai - 10:58

Message reçu Kiki (le breton), on va remetre le couvert !!!
RikouSan
RikouSan
vo sinh
vo sinh

Nombre de messages : 252
Age : 58
Localisation : Rennes même ^^
Salle où vous pratiquez : Le Verger
Votre école (ENVV...) : FSLQT France
Date d'inscription : 06/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hé Rikousan, tu nous racontes l'histoire de la salle du Verger?! Empty Re: Hé Rikousan, tu nous racontes l'histoire de la salle du Verger?!

Message par nhỏ thả (Kiki Dim 24 Mai - 18:58

l'anciclopédie du verger a répondu présent alors a vos anecdotes et souvenir

moi pour ma part il y en a a paris ou un soir il me semble on dormais chez jean-marc et gina je me suis fait transporter en pleine nuit du salon ou on dormais tous jusque sur le palier de l'immeuble car (soit disant) je ronflais trop

il y en as qui se rappel peut etre de ça

amitié

nhỏ thả (Kiki

kê

Nombre de messages : 10
Age : 37
Localisation : Guichen
Salle où vous pratiquez : le verger (avant)
Votre école (ENVV...) : ENVV
Date d'inscription : 28/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hé Rikousan, tu nous racontes l'histoire de la salle du Verger?! Empty Re: Hé Rikousan, tu nous racontes l'histoire de la salle du Verger?!

Message par Idaho Dim 24 Mai - 22:46

Looooooooooool, attends, c'était la fois ou Jean Marc et Gina étaient en train de (re?)faire le parquet dans le salon? Ca me dit qquchose en effet, je me souviens qu'il y avait des ronfleurs, mais alors, ça, je ne m'en souvenais pas...

Bon je ne sais pas si c'était cette fois là, mais lorsque moi je suis venu dormir chez JM et Gina, j'ai surtout souvenir d'un excellent repas avant de dormir... lol
Idaho
Idaho

Hô

Nombre de messages : 20
Age : 38
Localisation : Paris... pour le moment... ;)
Salle où vous pratiquez : Bagnolet et Le Verger quand je retourne en Bretagne
Votre école (ENVV...) : ENVV
Date d'inscription : 11/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hé Rikousan, tu nous racontes l'histoire de la salle du Verger?! Empty Re: Hé Rikousan, tu nous racontes l'histoire de la salle du Verger?!

Message par Phuong-Khi Lun 25 Mai - 15:35

Kiki a écrit:moi je serais intérresser par une continuiter des anedocte de la salle du verger avec les temoignage de tous ceux qui y on laisser un petit peut d'eux dans la vie de cette salle et ceux qui ont envie d'en refaire partis . . .

Salut Kiki !
Ben yapuka mon grand ! cheers
Tu devais pas déjà te réinscrire cette année. Wink Hé Rikousan, tu nous racontes l'histoire de la salle du Verger?! 229976

Idaho, on devrait se croiser prochainement je pense.
Tu avais arrêté de pratiquer à la salle de Le Verger en quelle année ?
Phuong-Khi
Phuong-Khi
Ung
Ung

Nombre de messages : 38
Age : 48
Localisation : IcI
Salle où vous pratiquez : Partout
Votre école (ENVV...) : FVVSLQT - France
Date d'inscription : 12/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hé Rikousan, tu nous racontes l'histoire de la salle du Verger?! Empty Re: Hé Rikousan, tu nous racontes l'histoire de la salle du Verger?!

Message par nhỏ thả (Kiki Lun 25 Mai - 18:48

oui idaho mon vieux seb c cette fois là on avait fini de manger l'entrée tellement c'étais bon tout le monde s'étais resservis mais en fait c'etais que l'entrée lol trop bon le repas n'empêche


pour Phuong-Khi je re-signe en septembre mais je n'arrive pas a savoir qui est on as pratiquer ensemble ??? je me suis arreter en 2004 pour ma part

amitié a tous

nhỏ thả (Kiki

kê

Nombre de messages : 10
Age : 37
Localisation : Guichen
Salle où vous pratiquez : le verger (avant)
Votre école (ENVV...) : ENVV
Date d'inscription : 28/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hé Rikousan, tu nous racontes l'histoire de la salle du Verger?! Empty Re: Hé Rikousan, tu nous racontes l'histoire de la salle du Verger?!

Message par Idaho Mar 26 Mai - 19:43

Excellente question... Alors... lol, j'ai commencé en ce2 ou cm1, j'en ai fait 8 ans à la salle... (deux licences complètement tamponnées... mdr, j'me souviens, c'était mon délire étant gamin... remplir les cases de tampon...), donc ça m'amène jusqu'en seconde ou première, donc j'ai arrêté soit en juin 2001, soit en juin 2002, sachant aussi que je suis revenu l'année suivante uniquement pour le stage de Le Verger...

Sinon ben oui, on va se revoir... et pas plus tard que la semaine prochaine!!! Si vous saviez comme j'ai hâte!!!
Idaho
Idaho

Hô

Nombre de messages : 20
Age : 38
Localisation : Paris... pour le moment... ;)
Salle où vous pratiquez : Bagnolet et Le Verger quand je retourne en Bretagne
Votre école (ENVV...) : ENVV
Date d'inscription : 11/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hé Rikousan, tu nous racontes l'histoire de la salle du Verger?! Empty Re: Hé Rikousan, tu nous racontes l'histoire de la salle du Verger?!

Message par Phuong-Khi Dim 31 Mai - 23:50

Alors nous n'avons pas vraiment eu l'occasion de nous rencontrer M. Idaho. J'ai commencé en septembre 2003.
Et pour Kiki, oui, nous avons pratiqué ensemble. Cool
Phuong-Khi
Phuong-Khi
Ung
Ung

Nombre de messages : 38
Age : 48
Localisation : IcI
Salle où vous pratiquez : Partout
Votre école (ENVV...) : FVVSLQT - France
Date d'inscription : 12/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hé Rikousan, tu nous racontes l'histoire de la salle du Verger?! Empty Re: Hé Rikousan, tu nous racontes l'histoire de la salle du Verger?!

Message par RikouSan Mar 2 Juin - 1:29

^^ alors toi Idaho, je t'ai sur les liste d'adhérents jusqu'en 2001-2002, après tu es venu oui en stage en 2003 et pouf, disparu Crying or Very sad

Kiki, toi c'est jusqu'en 2004-2005, j'ai ressorti les vieux dossiers , eheh !!!

Les pâtés à la viande de Gina !!! oui je m'en rappelle bien, ce qu'on avait mangé, énorme et délicieux !!!! Kiki est sorti oui, enfin on l'a aidé, pour cause de ronflements trop sonores...


Une belle anecdote tiens, enfin moi je me mare à chaque fois que j'y pense.
Avant d'avoir la salle de sport au Verger, on s'entrainait là où on fait le repas, enfin la salle était plus petite et carrelée, normal...
Un grand gaillard vient en septembre pour s'inscrire, un balèze que je me demandais comment le "manoeuvrer" lol

Et ben ya pas eu besoin , parce que ce gars avait un sacré problème...... y transpirait un max des pieds !!!!!!!!!!! c'est pas bien de se moquer mais là il nous a fait des figures et des thaos qui étaient pas au catalogue
Hé Rikousan, tu nous racontes l'histoire de la salle du Verger?! 229976

Dès qu'il levait la patte pour faire un coup de pied c'était la gamelle assurée !!! Impossible de garder son sérieux avec lui, rien que d'y repenser là je me marre devant mon pc !!!

+++
RikouSan
RikouSan
vo sinh
vo sinh

Nombre de messages : 252
Age : 58
Localisation : Rennes même ^^
Salle où vous pratiquez : Le Verger
Votre école (ENVV...) : FSLQT France
Date d'inscription : 06/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hé Rikousan, tu nous racontes l'histoire de la salle du Verger?! Empty Re: Hé Rikousan, tu nous racontes l'histoire de la salle du Verger?!

Message par RikouSan Mer 10 Juin - 16:01

InfosJef - Infos Jef :

Alors c'est facile de compter le nombre de personnes qui ont pratiqué le Vo dans une salle : ya qu'à regarder les licences !!!

Depuis la création de l'ENVV en 1995, on en ai à la 86 ème, donc en prenant les 5 années précédentes, on peut dire qu'une centaine de persones sont passées par la salle du Verger.

Bon ce n'est pas grand chose par rapport à d'autres salles, sûrement, mais pour une bled de 1300 hab, c'est déjà pas bien !!!!
RikouSan
RikouSan
vo sinh
vo sinh

Nombre de messages : 252
Age : 58
Localisation : Rennes même ^^
Salle où vous pratiquez : Le Verger
Votre école (ENVV...) : FSLQT France
Date d'inscription : 06/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hé Rikousan, tu nous racontes l'histoire de la salle du Verger?! Empty Re: Hé Rikousan, tu nous racontes l'histoire de la salle du Verger?!

Message par nhỏ thả (Kiki Mer 10 Juin - 21:45

Ok bien alors sur les 100 et quelques personne qui on fait vivre l'école mon Riri , de combien t'en souvient tu pour x ou y raison.bounce

D'ailleurs les quel (sans balancer de nom si tu veut) t'on marquer et surtout pourquoi ?lol!

Au plaisir d'un autre apéro comme celui de chez jérome.


Amitié vo sinh .

nhỏ thả (Kiki

kê

Nombre de messages : 10
Age : 37
Localisation : Guichen
Salle où vous pratiquez : le verger (avant)
Votre école (ENVV...) : ENVV
Date d'inscription : 28/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hé Rikousan, tu nous racontes l'histoire de la salle du Verger?! Empty Re: Hé Rikousan, tu nous racontes l'histoire de la salle du Verger?!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum